Webhook Discord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2020
https://test-webhook-discord.forumactif.com

Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA Empty Candidature spontanée et candide - SALAMANDRIA

Mar 8 Déc - 17:22
Bonjour à tous,
Me voici postant une candidature spontanée, avec CV mis à jour et prête à répondre à vos questions.

Généralités :
- Pseudo Hordien ? SALAMANDRIA
- Points d'âme ? 1030 points
- Âge ? 58 ans, déjà !!! 3 enfants, deux boulots, et un seul jeu collaboratif (Hordes, bien sûr)

Hordes :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ?
Je viens de l'époque où Chaman n'existait pas et où on pouvait se réveiller Goule un beau matin !!! C'était il y a environ 1 ans. Et puis, j'ai arrêté longtemps, et puis j'ai replongé avec le confinement.
J'ai toujours adoré le concept du jeu, l'équilibre entre l'environnement et les choix personnels, et tellement de possibilités que c'est une belle métaphore de la vie.

- Jouez-vous plutôt expéditeur ou ouvrier ?
Mon rôle préféré h_guard et veilleur, j'adore les veilles ! J'aime protéger les gens que j'aime et j'ai le sens du sacrifice !
Je veux bien aussi me promener avec h_tamer ou h_collec .. mais pas question d'aller ermiter toute seule au bout du monde !

- Quelles sont vos disponibilités horaires (Êtes-vous disponible en PA ?)
Pas souvent en PA, mais si il faut, je serai là. Un peu le matin, un peu à midi, et beaucoup le soir... Enfin, il faut bien bosser aussi !

- Êtes-vous héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous (re)prendre un abonnement prochainement ? OUI, comme tout le monde ici.

- Que représentent les pictos pour vous ?
C'est rigolo, mais pas essentiel ! L'essentiel pour moi, c'est la performance d'une belle ville qui dure longtemps.

- Quel est votre picto préféré ? Êtes vous prêt à abandonner tous les autres pour celui là ?
J'adore les pictos des Merveilles ! Je ne trahirai pas pour ça ! mais j'apprécie cet effort collectif pour un but absurde

- Une construction au choix, potager ou poulailler ? Pourquoi ?
Potager, on est végétarien dans la famille !

- Pour une 24 PAs, dans quel ordre je prends : drogue, eau, nourriture ?
Nourriture, Drogue, Eau ! Même si j'ai toujours peur de mourir de soif !

Méta :
- Avez-vous une expérience en méta ?
Non, juste en petite coalition, toujours avec Lizardon, une belle ame . Mais je rêvais d'intégrer une méta pour faire des grandes villes qui durent longtemps, et que des gens sympa m'apprennent à mieux jouer. Contente d'avoir rencontré Cleme et Zomzom !

- Qu'attendez-vous de la méta ?
Du fun, de l'entraide, de l'animation, et éviter les pourrisseurs ! Faire des projets ensemble, communiquer, apprendre à se connaitre... J'ai quitté Hordes autrefois parce que justement j'étais plutôt une joueuse trop isolée.

-Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Ma bonne humeur, mon sens de la collectivité, bref mon soutien. Prendre des initiatives ? pas d'ici la fin de l'année... mais si le jeu renait, j'apprendrai tout !

- Connaissez-vous et aimez-vous pratiquer le rôle play ? Êtes vous motivés à apprendre ?
Je ne connais pas bien, mais je m'y mets doucement.

- Avec quelle régularité pensez-vous venir sur le forum de la méta ?
Quotidien ou quasi...

Voulez-vous ajouter quelque chose?

J'ai connu Hordes grâce à Lizardon , ma fille dans la vraie vie. Il y a 10 ans, elle m'a convaincue de venir jouer sur Hordes, parce qu'à l'époque, elle n'avait pas de carte bleue pour acheter des jours héros !!! J'ai adoré !


J'espère que vous accepterez ma modeste candidature,
merci de votre attention.

Salamandria, pseudo idéal quand on collectionne des lézards !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum